Plus de 300 World Trade Centers, dans près de 90 pays, partagent un nom devenu une référence dans le monde des affaires.
Connectez-vous à un réseau d’envergure internationale ! Le réseau World Trade Center !

La WTCA, un réseau professionnel Marseille, France, Monde

Un réseau fort de plus de 300 membres

Le nombre fait la force du réseau WTCA. Plus de 300 World Trade Centers dans le monde. 750 000 entreprises clientes. C’est autant de contacts potentiels pouvant déboucher sur de nouvelles opportunités d’affaires.

Quel autre réseau peut vous offrir un carnet d’adresses qui couvre près de 90 pays sur les 5 continents ?

Un réseau puissant par ses connexions

Au-delà du nombre, ce qui rend le réseau influent, ce sont ses connexions. Les World Trade Centers échangent entre eux. Ils entretiennent aussi des relations étroites avec les administrations centrales, les régions, les clubs d’affaires… Chacun étant partie prenante d’un écosystème international alimenté régulièrement par des flux d’informations, des partages d’expériences, des rencontres.

Les 13 World Trade Centers français, souvent en lien direct les services internationaux de leur Chambre de Commerce, jouent un rôle central dans ce dispositif relationnel.

Le Word Trade Center Marseille Provence a également des partenaires privilégiés dont l’action rayonne depuis le territoire jusqu’à l’international :

  • CCI International PACA, au service du développement à l’international des entreprises adhérentes des chambres de Commerce et d’Industrie de la région PACA.
  • Le Club Apex, acteur incontournable du développement à l’international pour les entreprises du territoire.
Logo World Trade Center Association