Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Coronavirus : Distributeur infrarouge gel hydroalcoolique 
Actualités

Prêts pour la reprise ?

Depuis le 11 mai, il est de nouveau possible de circuler librement sans attestation et de retourner sur son lieu de travail. Il est vrai que la majorité des français se sent “enfin libre” et que tout un chacun souhaite reprendre une vie “normale”, tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Bien que le télétravail reste la solution à privilégier pour éviter une nouvelle vague d’épidémie, les entreprises qui souhaitent (ré)investir leurs locaux le peuvent, à condition de respecter les impératifs sanitaires et de bien appliquer les gestes barrière au sein de leur structure.

C’est ainsi que cette date du 11 mai 2020 a marqué la réouverture des centres d’affaires du World Trade Center Marseille Provence ! Les clients y sont depuis accueillis par nos équipes pour travailler l’esprit libre.

Et pour leur garantir une sécurité maximale, le WTCMP a mis à en place les mesures d’hygiène strictes, à Marseille comme à Paris : désinfection quotidienne des locaux, mise à disposition de gel hydroalcoolique par distributeurs infrarouge et de masques jetables si besoin, marquage au sol pour fluidifier les flux de personnes, entrées et sorties distinctes au sein des immeubles et au sein des centres. Le personnel est également équipé de masques de protection certifiés conformes aux normes AFNOR et des écrans en plexi-glace sont installés aux desks accueils.

Tout est donc en ordre dans les business centers. Mais qu’en est-il des centres événementiels ?

Tout d’abord, les mesures sanitaires mises en place dans les centres d’affaires sont également appliquées dans les espaces événementiels.

A ce jour, nous ne pouvons toujours pas recevoir d’événements de grande ampleur. Rappelons que chaque participant doit avoir une zone de sécurité de 4m2 autour de lui. Cela limite fortement l’organisation de salons ou de séminaires. Néanmoins, les centres événementiels du WTCMP s’adapteront aux besoins des clients et proposerons des espaces sécurisés, respectant les distances sanitaires imposées par la loi.

Ainsi, nous serons en mesure d’accueillir des formations ou réunions dans les plus grandes salles et assureront, comme toujours, le suivi rigoureux de chaque dossier pour que l’expérience de nos clients soit la meilleure possible.

Car oui, la vie doit continuer et la dynamique professionnelle doit reprendre.

Le World Trade Center Marseille Provence et ses partenaires hôteliers, restaurateurs et traiteurs vous attendent pour travailler à nouveau de concert sur vos projets, que nous porterons ensemble.

Alors, n’hésitez plus et demandez votre devis dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *