Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Benoit-Vincent-WTCMP-faites-nous-confiance
Actualités

« Faites-nous confiance »

Cela ne vous aura pas échappé, les métiers de l’évènementiel, de la restauration, du tourisme et de l’hôtellerie sont particulièrement touchés par la crise sanitaire dans laquelle le pays est plongé depuis mars dernier.

Le World Trade Center Marseille Provence a mis en œuvre tous les dispositifs sanitaires imposés par l’Etat depuis sa réouverture le 11 mai. Et, grâce à la fidélité de nos clients et aux protocoles d’accueil stricts, nos établissements résistent. Néanmoins, nous subissons de plein fouet, comme nos confrères, les conséquences économiques et sociales de la crise.

C’est pour cela que le WTCMP a rejoint le collectif « Faites-nous confiance » qui organisait un rassemblement sur le Vieux-Port de Marseille mardi 13 octobre 2020. La manifestation a rassemblé plus de 300 personnes et a été couvert par différents média.

manifestation Vieux-Port Marseille Benoit Vincent WTCMP faites-nous confiance couleur
Benoit Vincent

Quel en était le mot d’ordre ?

Se rassembler pour former une chaine des métiers de l’événementiel et adresser un message fort à nos Clients : « Faites-nous confiance ! Nous pouvons organiser vos événements en toute sécurité ».

« Notre métier, c’est de s’adapter »

L’essence de l’évènementiel est de s’adapter aux besoins, contraintes, obligations et autres imprévus… Alors crise ou pas crise, continuez à programmer vos évènements professionnels et faites-nous confiance pour vous aider à créer vos projets et produire vos congrès, séminaires, formations, journées d’études…

Retrouvez quelques vidéos et interviews publiées suite à la manifestation ci-dessous :

Article paru sur France 3 Région : A Marseille, enchaînés, les professionnels de l’événementiel démontrent leur désarroi devant la crise Covid

logo noir bulle faites nous confiance acteurs évènementiel marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *