Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Interview accointance
Actualités

ZOOM SUR LE PORTRAIT DE LA SEMAINE #1

Mercredi 4 novembre 2020

Interview exclusive de Benjamin SAVIGNAC, fondateur de l’agence digitale ACCOINTANCE, client du Word Trade Center Marseille Provence, installé au sein du Cowork’In Vieux-Port.

1/ Quelles difficultés rencontrez-vous dans la période actuelle de crise sanitaire ?

La majorité des TPE / PME font la même erreur en temps de crise économique : couper les budgets publicité et communication. Chez ACCOINTANCE, nous expliquons à nos clients l’opportunité que représente une telle situation : la mise en place de publicité sur Internet est plus efficace que d’habitude car l’audience est énorme à cause et grâce au confinement. Pour aider les entreprises à passer cette épreuve, nous concevons des E-Commerce rapidement, avec Click & Collect, paiement en ligne mais aussi système de caisse sur Ipad pour les points de vente et boutiques physiques… et bien d’autres fonctionnalités puissantes pour aujourd’hui et pour demain.

Benjamin SAVIGNAC, fondateur ACCOINTANCE

2/ Quels sont vos projets pour l’année 2021 ?

Aider les entreprises a exploser leur chiffre d’affaire sur Internet. On veut prouver qu’il est possible de retrouver et dépasser le volume des ventes de l’avant COVID.

Benjamin SAVIGNAC, fondateur ACCOINTANCE

3/ Que pensez-vous du WTC Marseille Provence ?

Le confinement V2 nous permet d’aller travailler dans les locaux du WTCMP. Quel bonheur de profiter de son environnement de travail confortable et propice à la concentration. L’équipe sur place et les autres clients nous apportent la convivialité et la bonne humeur qui nous permet d’attaquer chaque journée avec motivation et de rigoler de la situation actuelle plutôt que de déprimer seul chez soi. Malgré une situation à l’arrêt pour toutes les activités liées à l’événementiel, l’équipe du WTCMP sait rester positive et disponible pour ses clients, ils sont au top

Benjamin SAVIGNAC, fondateur ACCOINTANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *