Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris

Sky Experience #22

Actualités

Sky Experience #22

Ah… la Provence ! A son évocation, on s’imagine la mer, les champs de lavande. On pense à Pagnol, aux collines… Ces paysages et traditions millénaires font rêver et attirent autant de touristes étrangers que de français en quête de soleil et de dépaysement. Découvrez la richesse de notre région dans ce 22ème épisode de Sky Expérience !

La Provence est une destination très appréciée pour sa douceur de vivre et pour la multiplicité des expériences qu’elle propose à ses visiteurs. Grâce à un climat exceptionnel qui bénéficie de plus de 300 jours de soleil par an, à ses paysages à couper le souffle, à ses petits villages qui ont su préserver leur charme authentique, à une biodiversité d’une richesse rare et un patrimoine prisé dans le monde entier, la Provence se place parmi les régions touristiques les plus prisées du moment.

Les voyageurs d’affaires ne s’y trompent pas, Marseille est la 3ème ville de congrès en France et accueille près de 1000 événements chaque année. Au-delà du dynamisme de l’économie locale, ils viennent y trouver un cadre de vie privilégié en bord de mer, proche du parc national des Calanques, au détour d’une promenade dans les collines ou d’une partie de pétanque. Ils peuvent aussi profiter des nombreux grands événements culturels et sportifs qui rythment la vie du territoire.

La destination « Provence », c’est surtout la garantie de découvrir des spécialités méditerranéennes typiques. Autour de la culture de l’huile d’olive, de la vigne, de la lavande ou de l’argile, les Provençaux perpétuent la tradition ancestrale du savon de Marseille, de la viticulture avec des grands crus de vins blancs et rosés, ou de la poterie et de l’art santonnier…
Une richesse culturelle qui attire de plus en plus de croisiéristes et de visiteurs, qui à leur tour, perpétuent et diffusent dans le monde entier, l’art de vivre en Provence.

Sky Experience #22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.