Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Centre de congrès & centre d'affaires à marseille et Paris
Actualités

Welcome to our CM !

On a l’habitude vous présenter nos clients… Mais cette fois-ci, on tenait à vous présenter la nouvelle recrue du WTCMP : Marion. Après un stage de six mois en tant qu’assistante com’, elle continue l’aventure comme Community Manager.

Elle s’est prêtée au jeu de l’interview et à répondu au questionnaire de Proust. Vous ne connaissez pas ? Réponse dans l’article ! (A réutiliser avec vos collaborateurs, famille ou amis !)

1.   La vertu que j’estime le plus. Elles sont nombreuses ! A vrai dire, je choisirais la patience. Ce n’est pas pour rien que l’on entend « la patience est la plus belle des vertus », c’est à mon sens très rare d’être patient et cela demande une grande maîtrise de soi. 

2.   Ma qualité préférée chez les autres. L’humour, évidemment (pour moi c’est une vraie qualité) ! Rire un peu plus chaque jour nous rend bien plus heureux (c’est parfois même thérapeutique !). Ça correspond bien à mon équipe au WTCMP en plus de ça 😉 

3.   Mon trait de personnalité le plus révélateur. J’ai eu besoin d’aide sur cette réponse… Et quelqu’un m’a répondu : « Marion ? La détermination ! ». Il est vrai… J’aime aller au bout de mes idées et les concrétiser de manière créative. 

4.   Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. Leur sens de la fête ! Plus sérieusement, j’ai des amis à l’écoute et ça c’est une chance.

5.   Mon principal point fort. Le sens du détail ? J’aime travailler avec minutie, faire les choses consciencieusement. Même si la perfection n’existe pas, j’essaie de toujours faire de mon mieux. 

6.   Mon principal point faible. ​Malheureusement, la confiance en soi ! Il est vrai, ça se travaille, mais quel fléau ! 

7.   Mon occupation préférée. ​Le sport. Une révélation après les confinements successifs. C’est aujourd’hui un vrai plaisir, qui aide au dépassement de soi et canaliser ses énergies. 

8.   Mon idée du bonheur. Être en harmonie avec soi. (Si c’est au bord d’une plage de sable fin c’est encore mieux aussi). 

9.   Mon idée du malheur. ​Vivre sans amour. (C’est mon côté romantique)

10.  Si je n’étais pas moi-même, qui aurais-je aimé être ? Une rockstar ? Artiste peintre mondialement connue ? Exploratrice à la Indiana Jones ? 

11.      Où aimerais-je vivre ? Dans le monde entier ! Mais plus particulièrement en Amérique Latine ou en Nouvelle-Zélande. 

12.      La couleur que je préfère. Le rouge – vive et passionnée !

13.      La fleur que je préfère. La pivoine – délicate et colorée.

14.      L’oiseau que je préfère. Le canari (parfois bruyant, il faut l’admettre). 

15.      Le plat que je préfère. ​C’est cliché si je réponds : la paëlla ?

16.      La boisson que je préfère. Tout ce qui est à base d’hibiscus ! (Ça c’est la réponse healthy, sinon un verre de vin blanc sec, ça c’est la vraie réponse). 

17.      Le son/ le bruit que je préfère. Le bruit de la pluie ❤️, ou celui des vagues (celles des plages varoises évidemment). #​ToulonForever

18.      Le mot que je préfère. « Mon gâté » – amis, famille, ou conjoint, c’est pour tout le monde ! Les expressions du sud, c’est mon péché mignon. 

19.      Le mot que je déteste le plus. Notre langue française est bien trop belle pour répondre à cette question. 

20.      Mes prénoms préférés (féminin/ masculin). En prénom féminin : Alba (vous aussi vous avez regardé Las Chicas del Cable ?). Et en prénom masculin, je dirais Jaime (imprononçable en français, il faut le lire à l’espagnol). Je n’ai aucune explication rationnelle à vous donner sur ce choix d’ailleurs. *rires*

21.      Mes auteurs/ autrices préféré.e.s. Paulo Coelho, sans aucune hésitation.

22.      Mes héros préférés dans la fiction. Tom Hardy, ça fonctionne ?

23.      Mes héroïnes préférées dans la fiction. Toutes les héroïnes powerful et indépendantes !

24.      Mes musicien.ne.s/ chanteur.ses préféré.e.s Je dois passer environ 3H / jour écouter tous les styles musicaux possibles dans les transports. Alors faire un choix ? Impossible ! Mais mon style préféré ? Le rap français. (Eh oui !)

25.      Mes héros dans la vie réelle (vivants ou décédés). Mon grand-père, mon héros.

26.      Mes héroïnes préférées dans la vie réelle (vivantes ou décédées). Frida Kahlo, mon artiste préférée, pour ses réalisations, ses convictions, et ce qu’elle a apporté au monde l’Art. 

27.      La réforme/ l’évolution historique que j’admire le plus. La Movida en Espagne !

28.      Les personnages que je déteste dans l’Histoire humaine. Tous les dictateurs, les personnes responsables de crime contre l’humanité. 

29.      Ce que je déteste par-dessus tout. ​Le mensonge. 

30.      Les fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence. ​De nombreuses fautes, cultiver l’indulgence et la bienveillance au quotidien, très important !

31.      Le don de la nature que je voudrais avoir. Me téléporter ! Je pourrais prendre un petit-déjeuner sur les plages de Jamaïque, partir en trek en Patagonie, admirer les aurores boréales en Islande, danser jusqu’au bout de la nuit à Los Angeles !

32.      Comment j’aimerais mourir. Ah oui, changement d’ambiance ! Je dirais, comme un grand nombre de personnes je pense… Dans mon sommeil. 

33.      En quoi je voudrais être réincarnée. En louve ! Solitaire mais entourée. 

34.      Ma devise. « A cœur vaillant rien n’est impossible ! »

35.      Mon état d’esprit actuel. « Live fully, breathe deeply, love madly » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.