L’Espace George V-Paris et le Crazy Horse s’associent pour vous offrir des prestations exclusives et vous faire découvrir le charme de Paris de jour comme de nuit… Découvrez l’offre WTCMP x Crazy Horse !
Situé au 12 avenue George V, le Crazy Horse, le plus pétillant et créatif des cabarets, est reconnu pour ses spectacles uniques à l’esthétisme absolu. Jeux de lumière kaléidoscopiques, projections graphiques et accessoires hautement glamour viennent habiller et sublimer les danseuses dans des tableaux espiègles et inoubliables.
Le Crazy en 3 dates clés
1951 : création du Crazy Horse Saloon par Alain Bernardin. En plein cœur du Triangle d’Or parisien, dans le quartier des grandes maisons de couture, le cabaret fait son apparition.
1989 : le tableau « God Save our Bareskin » ouvre le show du Crazy Horse pour la toute première fois. Depuis cette époque, les danseuses ouvrent, chaque soir, le spectacle en cadence, chaussées de bottes hautes et coiffées du bonnet à poils de la garde britannique.
2006 : Le Crazy Horse change de propriétaire. La nouvelle direction souhaite renouer avec la légende qui, en 50 ans, a fait du Crazy Horse une maison de créations avant-gardistes.
C’est pour son histoire riche de plus de 70 ans et son univers unique au monde que l’Espace George V-Paris s’est naturellement associé au Crazy Horse.
WTCMP x Crazy Horse : une offre spéciale pour vous !
L’Espace George V et le Crazy Horse vous proposent des remises ou des formules adaptées à vos attentes, à savoir :
-Une réduction de 20% sur votre soirée au Crazy Horse pour toute nouvelle réservation de salle de réunion à l’Espace Georges V (offre soumise à conditions*).
Ou bien,
-Un package exclusif « journée d’étude et soirée au Crazy Horse » **.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez-nous dès à présent pour obtenir votre devis personnalisé !
*Offre valable pour toute location confirmée d’une salle à l’Espace George V. Réservation au Crazy Horse le soir même ou un autre soir.
**Offre comprenant la location d’une salle avec pauses (petit-déjeuner, déjeuner et pause après-midi) à l’Espace George V suivi d’une soirée avec dîner au Crazy Horse.