Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Visuels jdtraiteur mars 2021-2
Actualités

Portrait de partenaire #1

Le World Trade Center Marseille Provence donne la parole à ses clients, partenaires ou collaborateurs.

Partez à la découverte des parcours et projets de ces hommes, de ces femmes ou de ces entreprises qui comptent pour nous.

Jean David Traiteur

Ce mois-ci, rencontre avec Jean David Cohen, fondateur de Jean David Traiteur, partenaire du World Trade Center Marseille Provence.

Pouvez-vous nous présenter Jean David Traiteur ? 

Depuis plus de vingt ans, Jean David Traiteur perpétue l’obsession de la Gourmandise. Savoir faire, fantaisie, mais aussi tradition et modernité sont les maîtres mots de notre cuisine ensoleillée. Dynamisme d’un Cocktail Dînatoire ou Prestige d’un Dîner Gastronomique, avec l’intervention de chefs étoilés, notre seul objectif : rechercher la magie qui réinvente l’émotion du Plaisir. Jean David Traiteur fait partie intégrante de HCB Group dont la base est située à Allauch sur le Domaine de la Bauquière. C’est aussi aux Terrasses du port avec le restaurant Dalloyau et depuis quelques mois au sein du Palais de la Bourse avec le restaurant 1860 Le Palais.

Quels sont vos projets pour 2021 ?

Déjà, bien sûr, rouvrir au plus vite nos établissements. Et en ligne de mire l’ouverture prochaine d’une nouvelle adresse prestigieuse au 29ème étage de la Tour La Marseillaise.

Racontez-nous une anecdote sur l’entreprise ?

Nous faisons un métier où les anecdotes ne manquent pas, il est difficile d’en choisir une. Le simple oubli d’une petite cuillère peut créer un tsunami pour un client, mais nous trouvons toujours une solution. L’expérience accumulée tout au long de ces années est importante, notre capacité de réactivité en est ainsi renforcée.

Vous êtes plutôt « Twickenham » ou « Camp Nou » et pourquoi ?

Nous avons là, à faire à deux Temples du sport où les ambiances sont exceptionnelles, mais nous allons dire que l’esprit « Rugby » correspond peut-être plus à notre manière de fonctionner, des équipes soudées, créatives où l’humain en reste le vecteur le plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.