Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Centre de congrès & centre d'affaires à marseille et Paris
News

Because we’re happyyy at the #WTCMP

Le ‘Happiness Management‘, ça vous parle ? On associe rarement le monde du travail au bonheur, et pourtant, c’est la mission menée par les Happiness Managers. Bonheur, épanouissement, et bien-être dans le milieu professionnel, pour eux, ce sont les clés de la réussite professionnelle.

On dit souvent que la bonne humeur est contagieuse, et au #WTCMP on aime la partager au quotidien. Ainsi, il était important pour nous de vous présenter nos Happiness Managers : Caroline Colpin au Sky Center La Marseillaise & Michel Farrugia au City Center Vieux Port.

Retrouvez dans cet article leur interview croisée !

1. Quelle est ta définition du #HappinessManagement ?

Caroline : Le Happiness Management consiste à gérer un lieu ou une activité avec une grande bienveillance et à les transcender de joie, de bonheur et de bonne humeur.

Michel : Le Happiness Management est le fait d’apporter confort, épanouissement et « bonheur » au travail, tout en étant au contact direct des clients.

2. Quelles sont les missions du Happiness Manager ? 

Caroline : Rendre notre business center vivant, attrayant avec des good vibes. Faire en sorte que nos clients se sentent bien et soient contents de venir travailler. Qu’ils y trouvent une équipe à leur écoute et disponible pour répondre à leurs desideratas et solutionner leurs problèmes.

Michel : Le Happiness Manager doit enchanter le quotidien des clients. Surtout dans le contexte actuel. Disponibilité, écoute et partage doivent être les maitres mots.

3. Quelles sont les qualités essentielles pour être Happiness Manager ?

Caroline : Les qualités essentielles sont d’être : sympathique, disponible, digne de confiance et discret, poli et aimable le tout avec beaucoup de débrouillardise.

Michel : Les qualités essentielles ? Etre Michel ! Ahaha. Plus sérieusement, être fun, disponible, à l’écoute, polyvalent et donner le smile everyday ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.