Centre de congrès, meetings, espace de travail, domiciliation à Marseille et Paris
Une campagne qui déchire !
Actualités

Une campagne de tri sélectif qui déchire à 100% !

Notre nouvelle campagne de tri sélectif au Sky Center La Marseillaise a pris le contrepied d’une communication institutionnelle !

Le tri sélectif en entreprise, c’est possible !

Le saviez-vous ? Les déchets résiduels des entreprises contiennent encore en moyenne 50% de matériaux qui auraient pu être valorisés s’ils avaient été triés à la source. Mieux les déchets sont triés à la source et plus il est facile de les recycler…

Dans le cadre de notre démarche RSE, nous continuons de nourrir nos engagements en favorisant les gestes plus respectueux de l’environnement en entreprise. Afin de partager nos ambitions à nos clients, nous avons lancé une campagne de communication dans notre centre d’affaires au sommet de Marseille.

Come on, on a besoin du service com’ !

Le service communication du World Trade Center Marseille Provence s’est alors interrogé : comment faire entrer les bons gestes en matière de tri sélectif dans l’inconscient collectif de ses clients ?

Pour encourager nos clients à jeter leurs déchets dans les poubelles concernées, nous avons mis en place un affichage punchy et coloré… Qui vous donnera l’envie de trier ! (Et là, on entre dans le vif du sujet !)

Pour ne jamais quitter vos pensées, nous avons décidé de revisiter les mantras du recyclage avec des références à des chansons connues de tous ! De Dalida en passant par le tube marseillais « Bande-Organisée », l’objectif était de rendre le recyclage « simple et funky… » !

Et vous, êtes-vous prêts à généraliser le tri dans votre entreprise ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.